Share

Bienvenue Chez BI ADVISORY


Etabli depuis 2011

Nous fournissons des services dans le domaine de la consolidation et du reporting financier en Belgique.


BI ADVISORY est une société de consultance basée en Belgique, et qui fournit des solutions dans le domaine de la finance et de la gestion de performance. Notre objectif est de conseiller les clients sur les meilleures pratiques au niveau du reporting financier, légal et de la consolidation de gestion, d’implémenter la solution adaptée aux clients, et d’offrir le support fonctionnel à ces processus de travail.
Notre connaissance dans le domaine du reporting et de la consolidation délivrent à nos clients une véritable plus-value qui simplifie, améliore la performance de leurs processus afin de répondre efficacement à la demande des exigences de clôtures de plus en plus rapide, de simplification de processus de travail et délivrer une information de haute qualité à la direction.BI ADVISORY fournit des services dans plusieurs secteurs d’activité tel que le secteur bancaire et industriel.

Notre capacité à gérer les spécificités de chaque secteur a été prouvé à travers plusieurs clients par le passé.


Notre Mission

Notre mission:

Le défi majeur des organisations d’aujourd’hui est d’arriver à un équilibre entre deux parallèles: Maintenir les processus actuels, et transformer les processus de travail afin de survivre et de concurrencer dans le futur.

Notre mission est de conseiller la meilleure pratique à nos clients, d’implémenter le changement, et finalement de donner du support aux opérations courantes quand cela est nécessaire en termes d’activités de reporting financier et de consolidation.

Notre objectif est de devenir une des meilleures entreprises en matière de reporting financier et de consolidation.


Directeur Général

S’abonner à notre newsletter

 

Share

BI ADVISORY

Open/Close Side Menu

How can we help you:

+32 2 332 39 12

info@biadvisory.be

EN

Welcome to BI ADVISORY


Est. 2011

We provide financial reporting and consolidation services in Belgium.


BI ADVISORY is a business consulting company based in Belgium and providing solutions in finance and performance management area. Our focus is to advise the client about the best practice in financial reporting, legal and management consolidation, to implement the tailored solution with the client, and to give functional support to its processes.

Our best practice in the reporting and consolidation area gives our clients a real high-value to simplify and improve the performance of their processes to respond effectively to the demand of fast closing, simplification of working processes and delivering high quality of information to the top management.

BI ADVISORY delivers services to several activities sectors as bank and industrial sector.

Our ability to deal with specifications of each sector has been proven within several clients in past.


Our Mission

Our mission:

A key challenge for organizations in today’s world is to succeed in balancing two parallel: Maintain current business as usual, and to transform business operations in order to survive and compete in the future.

Our mission is to advise the best practice to our clients, to implement the change, and finally to support business as usual when it’s needed in terms of financial reporting and consolidation activities.

Our objective is to become one of the best company in financial reporting and consolidation business.


CEO

Subscribe to our newsletter